Nouveaux micro-visualiseurs plug & play SpeechiCam 4

E-learning 0 No Comments

Comme je vous l’avais annoncé, les nouveautés vont arriver à un rythme très soutenu dans les prochains mois, maintenant que notre nouveau show-room est en place.

SpeechiCam

Le micro-visualiseur SpeechiCam 4 est certainement le meilleur rapport qualité prix du marché (matériel peu coûteux, simple et léger, image de grande qualité) mais jusqu’à présent, il nécessitait l’installation d’un pilote spécifique.

Ce point est réglé maintenant et les nouveaux visualiseurs SpeechiCam 4 (disponibles fin mars) seront plug and play. Il suffira de les brancher dans la prise USB du PC pour voir apparaître l’image.

La fluidité des vidéos est aussi bien améliorée.

Pourquoi “les nouveaux” ? Parce qu’il y en aura 2

SpeechiCam 4 – 200 AF: visualiseur autofocus 2 mégapixels
SpeechiCam 4 – 500 AF : visualiseur autofocus 5 mégapixels

Ces deux visualiseurs fonctionnent sous Windows XP, Vista, 7 et 8, versions 32 et 64 bits.

Ajout : à noter que nous avons finalisé l’adaptation des pilotes SpeechiCam 2 et 3 sur les plate-formes 64 bits. Cela permet à tous les utilisateurs disposant d’une SpeechiCam de moins de 3 ans d’âge de migrer sur les dernières versions 64 bits de Windows 7. Ces pilotes seront disponibles dès la semaine prochaine sur la page de support SpeechiCam en version beta éternelle (en l’état, ils fonctionnent sur toutes les configurations que nous avons testées mais n’évolueront pas).

Powered by WPeMatico

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *