Hier Jérôme Bruet sortait, au CeBIT son application gratuite SkillCatch, la deuxième application d’e-doceo
SkillCatch est disponible sur Google Play, mais pas encore sur iTunes.
Il n’y a pas d’information sur le choix de sortir l’application sur Google Play uniquement, d’autant plus que e-doceo a déjà publié sur la platerforme d’Apple son interface learning Manager.
Peut-être une histoire de délais, il est reconnu qu’Apple prend son temps pour autoriser la publication d’une appli dans son store, dans ce cas, c’est un mauvais timing pour la sortie lors du CeBIT
A moins que Apple n’ait pas apprécié qu’une application gratuite intègre de la vente sans que la marque à la Pomme ne prenne sa commission, c’est peut-être la réponse la plus plausible. Dans ce cas, quel choix faire pour e-doceo, la rendre payante en pardant l’accroche gratuite, à eux de nous répondre.
Au niveau de Google Play, l’effet d’annonce du CeBIT n’a pas fait grimper les chiffres, ils sont à ce jour de 10 à 50 téléchargement (dont le mien) mais laissons la com’ d’ e-doceo faire son job.
Rendez-vous est pris pour dans quelques jours que nous ayons le temps d’essayer l’application et de vous donner nos commentaires.
Dernière chose, le SkillCatch Bag, vous vous souvenez, pour les Instructional Designer de l’etrême, et bien ça ressemble à ceci, impressionnant non ?
D’autant plus que c’est une approche nouvelle d’e-doceo qui se met à vendre du matériel, alors que jusqu’à présent il s’était contenté de vendre du software.
Une nouvelle approche ?
Powered by WPeMatico