Mise au point sur la sortie de #SkillCatch d’ e-doceo

Hier Jérôme Bruet sortait, au CeBIT son application gratuite SkillCatch, la deuxième application d’e-doceo

SkillCatch est disponible sur Google Play, mais pas encore sur iTunes.
Il n’y a pas d’information sur le choix de sortir l’application sur Google Play uniquement, d’autant plus que e-doceo a déjà publié sur la platerforme d’Apple son interface learning Manager.

e-doceo_itunes

Peut-être une histoire de délais, il est reconnu qu’Apple prend son temps pour autoriser la publication d’une appli dans son store, dans ce cas, c’est un mauvais timing pour la sortie lors du CeBIT

A moins que Apple n’ait pas apprécié qu’une application gratuite intègre de la vente sans que la marque à la Pomme ne prenne sa commission, c’est peut-être la réponse la plus plausible. Dans ce cas, quel choix faire pour e-doceo, la rendre payante en pardant l’accroche gratuite, à eux de nous répondre.

Au niveau de Google Play, l’effet d’annonce du CeBIT n’a pas fait grimper les chiffres, ils sont à ce jour de 10 à 50 téléchargement (dont le mien) mais laissons la com’ d’ e-doceo faire son job.

GooglePlay_skillcatch

Rendez-vous est pris pour dans quelques jours que nous ayons le temps d’essayer l’application et de vous donner nos commentaires.

Dernière chose, le SkillCatch Bag, vous vous souvenez, pour les Instructional Designer de l’etrême, et bien ça ressemble à ceci, impressionnant non ?
skill_Catch_Bag

D’autant plus que c’est une approche nouvelle d’e-doceo qui se met à vendre du matériel, alors que jusqu’à présent il s’était contenté de vendre du software.

Une nouvelle approche ?

Powered by WPeMatico

0 thoughts on “Mise au point sur la sortie de #SkillCatch d’ e-doceo”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.