Logiciel d’évaluation Je Lève La Main: les plans payants

Plans payants

Les plans payants (entreprise et enseignement supérieur) sont maintenant disponibles pour le logiciel d’évaluation “Je Lève La Main”.

Ils sont accessibles via la version Web, que vous trouvez ici.

De l’animation des réunions aux audiences “massives”

Le plan “Interagir” est typiquement un plan destiné aux entreprises (10 participants en direct) pour l’animation de réunions.

Les plans “Former”, “Amphi” et “Audience massive” (500 participants) sont destinés aux entreprises et à l’enseignement. Dès le mois de mars, nous allons proposer des plans encore plus “massifs” destinés aux enseignements de type “MOOC”.

Versions événementielles

Tous ces plans, normalement prévus à l’année, sont déclinables en version événementielle pour les entreprises. La version événementielle correspond à un mois d’utilisation. Une entreprise qui organise un événement (par exemple une assemblée générale où les votes ont lieu à partir des smartphones des participants) peut donc calmement créer les questionnaires et les tester dans les jours qui précèdent l’événement, puis les diffuser le jour J. Nous pensons qu’une telle formule simplifie et améliore l’usage des boitiers de vote physiques, actuellement utilisés pour ce genre de réunions.

[A venir : Version native Androïd normalement disponible demain et version native iOS: on attend juste le OK d’Apple depuis 3 jours]. !

The post Logiciel d’évaluation Je Lève La Main: les plans payants appeared first on Speechi.

Powered by WPeMatico

0 thoughts on “Logiciel d’évaluation Je Lève La Main: les plans payants”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.